Foot : papas VS garçons

Victoire 4-1 ce samedi pour l’équipe des papas.
"On prend une belle gifle ce matin", a reconnu Antoine, "Après une prestation collective comme ça, il n'y a rien à retenir de positif. On n'a pas fait le match qu'il fallait face à une équipe des papas qui a joué comme elle aime jouer, et nous, on n'était pas là."

Sur le papier, le match semblait déséquilibré avec des jeunes sportifs et agiles d'un côté, contre des papas en surpoids et statiques. Sans complexe, les papas ont appliqué à la lettre les consignes de leur sélectionneur: "on ne bouge pas et on passe le ballon !"

L’équipe d'Estarac est sans idées, sans créativité. Une seule occasion véritable est transformée en but par Marco. Les Sangliers du Sud-Ouest n'ont pas réussi à montrer leur habituel visage conquérant. Les attaquants n'ont pas pesé, et la défense s'est montré au mieux transparente, quand elle n'a pas été dangereuse par ses pertes de balle.
Dribbling acrobatique de Maxence
Il est sûrement temps pour les jeunes d'Estarac que les vacances arrivent, lessivés qu'ils sont par la longue saison. C'est l'heure de laisser les crampons aux vestiaires, mais un sursaut d'orgueil les attend sur le terrain breton qui accueillera les JO cette année, autant pour l'honneur que pour la revanche tant désirée sur le club Delta.

Posts les plus consultés de ce blog

Partez aux JMJ avec les Clubs de France

Retour des JO Interclubs !