Mission accomplie

Le défi
Jeudi 25 à 10h45, un groupe de collégiens est parti de Toulouse du centre Puymaurin.
Samedi 27 à 15h52 les participants sont arrivés à Bordeaux, au centre Cordouan.


Les chiffres
Presque 300 km de route, 32°C, 9 vélos, 1 minibus, 17km/h de moyenne...
1 chambre à air crevée, 1 roue voilée, 2 vélos dans un fossé, 1 frein éclaté, 2 talkie-walkie, 3 tentes ...
3 paquets de chamallows, 15 litres de boissons sucrées, 65 litres d'eaux, 3 kilos de carbonara, 27 croquemonsieurs (bien pimentés), 4 quatre-quarts...


Les témoignages
RS : "C'était 270 km. On l'a fait en trois jours. Ehhhm, alors moi j'ai bien aimé! La chose la plus compliquée ? C'était quand il y avait des montées, le dernier jour...ça j'en ai bavé !"

AT: "Je suis parti d'une ville horrible, pour arriver à un lieu de rendez-vous dans une ville magnifique. Le moment le plus dur : c'était la montée hyper-longue. Mais sinon c'était cool: ça fait les cuisses !"

AS: "Ouffff, Le moment le plus dur...c'est le réveil. Le réveil le matin. Et le moment le plus amusant c'est la grande descente du monastère !"

PV: "Le moment le plus intense c'est quand les S. tombent dans le fossé: ça ne changera pas !..et pour finir on peut féliciter Emmanuel qui ne s'est pas perdu pour une fois en voiture!"

EM: "On rentre du voyage en VTT qu'on a fait de Toulouse à Bordeaux, de 270km sur principalement des voies vertes qui étaient des anciennes voies de chemin de fer"







Posts les plus consultés de ce blog

LE GRAND DEPART